Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla

Défibrillateurs implantables

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

voyage et defibrillateur

AuteurMessage
regann

MessageSujet: voyage et defibrillateur   Lun 11 Sep à 23:47

bravo pour le site je suis epouse d un porteur de defibrillateur depuis 2002 j ai eu une corespondance avec richard et je le remercie de ces bons conseils j ai 1 question il y a t il des gens qui on voyager hors quebec (usa) il y a t il des recommandation a me faire genre assurance l on prevoie faire un croisiere ds les caraibes cet hiverset j aimerai avoir de l info merci et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Micheline

MessageSujet: Re: voyage et defibrillateur   Mer 19 Déc à 15:49

Bonjour Anne, Je vois qu'il n'y a pas de réponse sur le forum!. Est-ce que quelqu'un vous a répondu?
Car moi aussi je suis porteuse d'un défib et heureusement je n'ai pas encore reçu de choc.... J'aimerais faire un voyage avec mon mari mais j'ai tellement peur - surtout les douanes - avec les détecteurs de métal. Alors j'aimerais savoir ce que vous avez vécu!
Merci de répondre Micheline de Montréal
lucien

MessageSujet: porteur et defibrillateur en voyage   Jeu 20 Déc à 0:56

Bonsoir
Je suis porteur depuis octobre 2003. J'ai eu l'experience de chocs a quelques occasions et je voyage (USA) et j'ai visites des lieus ou on utilise les detecteurs. Je possede une carte specifique pour les voyages en avion.
1- Les assurances sont plus dispendieuses et facile a se procurer et il faut mentionner que l'on est porteur. C'est preferable d'en avoir.
2- Les detecteurs: en voiture au douanes a moins d'une fouille vous n'avez pas de probleme mais dans le cas contraire vous devez mentionner que vous etes porteur et accepter de vous faire fouiller manuellement et d'avoir de legers delais, c'est comme dans les edifices gouvernementaux Quebec et Canada et dans les aeroport.
3-Soins: visualisez sur internet les hopitaux les plus pret de votre itineraire ou les cliniques ou informez-vous a votre agence de voyage.
4-Soyez en confiance avec votre defib. car c'est une merveille electronique qui nous permet de profiter de la vie.
5-Ne pas avoir peur d'en parler avec votre cardiologue qui connait votre situation.
6-Relaxez et planifiez de belles vacances avec soin

Vous pouvez me contacter en tout temps.

Heureux d'avoir eu des chocs, je peu vous répondre.
Lucien Grégoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voyage et defibrillateur   

voyage et defibrillateur
Page 1 sur 1